Pompes funèbres régionales de Nay

PFR-Nay -

Parc Activité Eco Monplaisir -

64800 - COARRAZE -

France

05 59 61 28 17

cercueils Seiknandon

Pour un cercueil adapté au mode de funérailles que vous voulez pour le défunt, POMPES FUNEBRES REGIONALES DE NAY vous accompagne dans votre choix L’entreprise intervient à Seiknandon.

Comment choisir un cercueil ?

Pour bien choisir un cercueil, il faut tenir compte de différents critères. D’abord, le choix de l’épaisseur dépend du type de funérailles. Pour une inhumation, le cercueil doit atteindre 22 mm alors qu’en crémation, 18 mm suffit. Tous les deux sont dotés d’une garniture étanche avec un matériau biodégradable et sont agrées par le ministère de la Santé. Pour différentes raisons, le cercueil doit être hermétique. Soit, le défunt a été victime d’une maladie contagieuse. Soit, le corps sera déposé pendant plus de 6 jours avant l’enterrement.  Ou tout simplement parce que le préfet l’a exigé. Quel que soit le type de funérailles choisi, faites appel à une entreprise de pompes funèbres pour ne pas commettre d’erreur dans votre choix.

Vous habitez à Kyetpye, Seiknandon, Pau ou Lourdes ? POMPES FUNEBRES REGIONALES DE NAY reste un bon conseiller pour vous accompagner dans le choix de votre cercueil.